samedi 28 mai 2011

Prière universelle 6° dimanche de Pâques

Prière universelle 6° dimanche de Pâques


Refrain : Par ta victoire sauve-nous Alleluia !


Si vous m’aimez nous dit Jésus, vous resterez fidèles à mes commandements. Que cet amour fort anime et soutienne tous les chrétiens, spécialement ceux qui sont persécutés aujourd’hui et que leur foi illumine tout homme.

Moi je prierai le Père, et il vous donnera un autre défenseur. Face à tant de difficultés dans le monde, que les chefs d’Etats sachent prendre leurs décisions dans un esprit de Paix, de justice, et d’amour.

Je ne vous laisse pas orphelins, dit Jésus, je reviens vers vous. Forts de cette Présence du Seigneur à leur côté, que tous ceux que la vie éprouve et malmène retrouvent courage et force, dignité et joie.

En ce jour de la fête des mères, remplis de ton Esprit de sagesse, de tendresse et de force toutes les mamans au service de la vie de leurs enfants et de toute la société.

Celui qui m’aime sera aimé de mon Père, moi aussi je l’aimerai et je me manifesterai à lui. Seigneur, que tous ceux qui t’aiment goûtent ton amour et ta fidélité éternels et en témoignent autour d’eux.

Aucun commentaire: