lundi 30 septembre 2013

Prière universelle Fête de Sainte Thérèse de Lisieux

Prière universelle Fête de Sainte Thérèse de Lisieux

Sainte Thérèse a écrit : « Je compris que l’Eglise avait un Cœur et que ce Cœur était brûlant d’amour. »
Dieu trois fois saint, nous te prions : toi qui es Amour, alimente toujours ce feu au Cœur de l’Eglise.

Sainte Thérèse a écrit : « Je compris que l’amour renfermait toutes les vocations, que l’amour était tout. »
Dieu trois fois saint, nous te prions : toi qui es Amour, donne aux responsables politiques et économiques la sagesse du cœur.

Sainte Thérèse a écrit : « O Jésus, mon Amour… ma vocation, enfin je l’ai trouvée, ma vocation, c’est l’Amour ! »
Dieu trois fois saint, nous te prions : accorde aux personnes malades et à leurs proches la grâce de témoigner de la force de l’amour au cœur des épreuves.

 Sainte Thérèse a écrit : « Si l’Amour venait à s’éteindre, les apôtres n’annonceraient plus l’Evangile, les Martyrs refuseraient de verser leur sang. »
Dieu trois fois saint, nous te prions : que ton amour soutienne les victimes de la violence aujourd’hui dans le monde.

 Dieu trois fois saint, nous te prions : donne a chacun des membres de notre assemblée la grâce de s’associer à Sainte Thérèse lorsqu’elle dit : « Dans le Cœur de l’Eglise, ma Mère, je serai l’Amour. »

Aucun commentaire: