mardi 5 août 2014

Chine : 360 croix enlevées de force du toit des églises chrétiennes

Chine : 360 croix enlevées de force du toit des églises chrétiennes

(RV) A l’est de la Chine, le gouvernement de la province de Zhejiang procède depuis le début du mois de janvier 2014  à une campagne intitulée « trois rectifications pour une démolition ». Les autorités assurent qu’il s’agit de lutter contre les édifices illégaux, non contre les églises, mais ce n’est pas le sentiment des chrétiens.

 
Chine : 360 croix enlevées de force du toit des églises chrétiennes

1 commentaire:

Line a dit…

Je pense que le monde est en train de sombrer dans la folie... Au 21ème siècle, on est aussi barbares, voire plus, contre les chrétiens que lors des premiers temps du christianisme... Je me dis depuis qq jours, que si la météo est aussi horrible, et les récoltes dans les jardins aussi faibles, c'est qu'il y a là un signe... Je ne peux pas m'empêcher de penser aux pommes de terre gâtées précédent l'apparition de la Salette.
Il y a une tolérance zéro vis à vis des chrétiens, les pressions s'exercent partout... De manière violente comme le montre l'actualité mais de manière insidieuse aussi au sein des familles occidentales. Ma mère souffre d'une grave dépression, une de mes sœurs accuse la religion de l'avoir aliénée, et me voilà à essayer d'éduquer mes 3 enfants dans la foi chrétienne... La pression est partout!
Signé : la dame qui vient parfois aux vêpres avec 3 enfants et est catéchiste à Moirans.