dimanche 30 septembre 2018

Prière universelle sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face.


Prière universelle sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face.

Avec  les mots de Thérèse, prions pour l’Eglise :
« Puisque Jésus veut dormir pourquoi l'en empêcherais-je? Je suis trop heureuse qu'il ne se gêne pas avec moi, il me montre que je ne suis pas une étrangère en me traitant ainsi, car je vous assure qu'il ne fait pas de frais pour me tenir conversation. Pour être l'épouse de Jésus, il faut ressembler à Jésus, Jésus brûle d'amour pour nous ... 

Ref : Fais-nous vivre de ta vie Seigneur, vivre d’amour !

Avec les mots de Thérèse, prions pour les hommes et les femmes de notre temps :
Je vois toujours le bon côté des choses. Il y en a qui prennent tout de manière
à se faire le plus de peine. Pour moi, c'est le contraire. Si je n'ai que la pure souffrance,
si le ciel est tellement noir que je ne voie aucune éclaircie, eh bien! j'en fais ma joie ...


Ref : Fais-nous vivre de ta vie Seigneur, vivre d’amour !


Avec les mots de Thérèse, prions pour ceux qui souffrent :
Voyons la vie sous son jour véritable ... C'est un instant entre deux éternités ...
Souffrons en paix ... J'avoue que ce mot de paix me semblait un peu fort, mais l'autre jour, en y réfléchissant, j'ai trouvé le secret de souffrir en paix ... Qui dit paix ne dit pas joie, ou du moins joie sentie ... Pour souffrir en paix, il suffit de bien vouloir tout ce que Jésus veut... 


Ref : Fais-nous vivre de ta vie Seigneur, vivre d’amour !


Avec les mots de Thérèse, prions pour nous-mêmes et tous ceux qui comptent sur nos prières :
Ne croyez pas que lorsque je serai au Ciel je vous ferai tomber des alouettes
rôties dans le bec ... Ce n'est pas ce que j'ai eu ni ce que j'ai désiré avoir. Vous aurez
peut-être de grandes épreuves, mais je vous enverrai des lumières qui vous les feront
apprécier et aimer. Vous serez obligées de dire comme moi: «Seigneur, vous nous comblez de joie par tout ce que vous faites . »


Ref : Fais-nous vivre de ta vie Seigneur, vivre d’amour !

Aucun commentaire: