samedi 29 décembre 2018

Prière universelle Sainte Famille.


Prière universelle Sainte Famille.
Refrain : Notre Père et notre Dieu nous te prions !

Dans mon rêve dit Dieu, la famille des chrétiens ressemble à mon Fils Jésus.
Prions afin que les chrétiens regardent Jésus d’abord, et apprennent tout de Lui, pour un témoignage cohérent et pertinent.

Dans mon rêve dit Dieu, les familles des peuples aiment leurs différences et les respectent.
Prions afin que les désirs de paix, de fraternité, de justice, trouvent dans les peuples un vrai chemin d’engagement et une volonté profonde de croissance humaine.

Dans mon rêve dit Dieu, la famille est à mon image, à l’image de  Dieu trois fois saint.
Prions pour les familles, afin qu’elles ne se laissent pas décourager par les adversités, par les échecs et les trahisons, mais que toujours, chacun puise en Dieu le courage d’aimer.

Dans mon rêve dit Dieu, chacun a sa place, tous ont un rôle irremplaçable à jouer dans le monde et envers mon Fils.
Prions pour que nous sachions, là où nous sommes, être des hommes et des femmes debout, aimants, accueillants et tolérants, des personnes de silence et de paix,  au-milieu de ce monde en effervescence.  

Aucun commentaire: