mercredi 14 octobre 2015

Prière universelle Sainte Thérèse de Jésus (d'Avila)

Prière universelle Sainte Thérèse de Jésus (d'Avila)

Refrain : Viens boire à la fontaine approche-toi du feu, viens boire à la fontaine connais ton Dieu.

A notre Pape François, à nos pères réunis en Synode, aux familles qui attendent et espèrent, avec la Samaritaine et avec Ste Thérèse nous prions: Seigneur donne-là moi cette eau.

Aux riches qui ne te reconnaissent pas dans leurs frères, aux chefs d’Etat qui sont pressurisés par toutes sortes d’influences, aux peuples en guerre, avec la Samaritaine et avec Ste Thérèse nous prions: Seigneur donne-là moi cette eau.

Aux membres de l’Ordre du Carmel, aux missionnaires, aux prêtres en retraite à Besançon, pour ceux qui peinent, pour ceux qui sont dans la nuit, avec la Samaritaine et avec Ste Thérèse nous prions: Seigneur donne-là moi cette eau.

Aux  pauvres, aux prisonniers, aux affamés, qui ne te connaissent pas et qui ne savent pas que tu les aimes, avec la Samaritaine et avec Ste Thérèse nous prions: Seigneur donne-là moi cette eau.

A notre assemblée, à nos amis, nos bienfaiteurs, à tous ceux qui espèrent en Toi, avec la Samaritaine et avec Ste Thérèse nous prions: Seigneur donne-là moi cette eau.

Aucun commentaire: