samedi 5 mars 2016

Prière Universelle quatrième dimanche de Carême C

Prière Universelle quatrième dimanche de Carême C
Refrain : Notre Père , notre Père, nous te supplions humblement.

« Un homme avait deux fils »
Prions pour l’Eglise, afin que chacun expérimente et sache annoncer que Dieu est un père qui aime ses enfants et qui les veut heureux.

« Père, donne-moi la part d’héritage qui me revient »
Prions pour les chefs d’Etat, afin qu’ils ne dilapident pas l’héritage des peuples, mais qu’ils sachent servir avec fidélité le bien commun.

« Je vais retourner chez mon Père »
Prions pour les pauvres, les petits ceux que l’on méprise et rejette, afin qu’ils découvrent leur dignité d’enfants de Dieu aimés et attendus d’un amour infini.

Prions pour nous-mêmes et tous les chrétiens qui servent dans l’Eglise avec fidélité sans toujours voir des résultats à leurs efforts. Qu’ils entendent le Père leur dire avec reconnaissance : « Toi, mon enfant, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi »

Aucun commentaire: