lundi 30 septembre 2019

Prière universelle Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face.


Prière universelle Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face.
Refrain : Fais-nous vivre de ta vie Seigneur, vivre d’amour.

« De même qu’une mère console son enfant, moi-même je vous consolerai. Dans Jérusalem vous serez consolés »
Seigneur, que l’Église sache accueillir tous ceux qui viennent à elle et leur offre ta miséricorde et ta tendresse.

« Ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits »
Seigneur, accorde à ceux qui veulent se grandir et dominer, de reconnaître qu’ils sont faibles et vulnérables, alors ils auront le cœur libre pour connaître ton amour.

« Venez à moi vous tous qui peinez sous le poids du fardeau et je vous procurerai le repos »
Seigneur, que ta grâce rejoigne tous les malades, tous ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur cœur. Qu’ils découvrent ta présence et ton réconfort.

« C’est ma faiblesse même qui me donne l’audace de m’offrir en victime à ton amour ô Jésus »
Seigneur, dans le sillage de notre sœur Térèse de l’Enfant Jésus, nous portons avec Toi le joug de l’obéissance au Père. Fais de nous de vrais disciples, au service de l’Eglise et de sa mission.

Aucun commentaire: