lundi 27 septembre 2010

Prière universelle Fête de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus


Prière universelle Fête de Ste Thérèse de l’Enfant Jésus


Refrain : Fais-nous vivre de ta vie Seigneur vivre d’amour.

Prions pour que l’Eglise soit dans le monde un vivant témoin de la puissance de la miséricorde divine et avec Sainte Thérèse redisons: Dans le cœur de l’Eglise, ma Mère, je serai l’amour.

Prions pour que les responsables politiques œuvrent dans le respect absolu de la vie humaine et disons avec Sainte Thérèse : Tu le sais, ô mon Dieu ! pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui.

Prions pour que tous ceux qui vivent leurs derniers moments trouvent dans la vraie pauvreté une confiance absolue en l’amour de Dieu, et comme Sainte Thérèse, disons au Père : Au soir de cette vie, je paraîtrai devant vous les mains vides.

Prions pour que chacun des membres de notre assemblée avance sur le chemin du vrai amour et disons avec Sainte Thérèse : Aimer c’est tout donner, et se donner soi-même.

1 commentaire:

OLIVIER a dit…

Quelle belle Prière universelle pour la Fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus !!!
En union profonde dans la Prière fraternelle avec vous, mes Soeurs,
Armelle