samedi 14 décembre 2019

Prière universelle Fête de Saint Jean de la Croix


Prière universelle Fête de Saint Jean de la Croix


« Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et je t’aime »
Que tous les chrétiens découvrent  à la suite de Saint Jean de la Croix la profondeur de l’amour de Dieu pour chacun et que cette lumière transforme leur vie pour en faire de vivants témoins du Christ.
 

« Tous ceux qui se laissent conduire par l’Esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu »
Que tous nos gouvernants se laissent guider par l’Esprit qui agit au cœur de chacun pour qu’ils osent les décisions justes et bonnes pour tous et conduisent leurs peuples avec sagesse dans la paix.


« Si tu traverses les eaux, je serai avec toi, et les rivières, elles ne te submergeront pas. »
Que tous les souffrants reprennent cœur et qu’ils trouvent à leurs côtés des frères et sœurs remplis de bonté et de patience pour adoucir leur épreuve et leur apporter joie et espérance.

« Je leur ai fait connaître ton nom, pour qu’ils aient en eux l’amour dont tu m’as aimé et que moi aussi, je sois en eux. »
Que nous tous ici rassemblés portant dans notre cœur familles, parents et amis sachions aller puiser à la Source qui est le Christ et laisser la Flamme Vive de son amour éclairer chacun de nos pas.

Aucun commentaire: