vendredi 14 janvier 2011

Prière universelle 2° dimanche A


Prière universelle 2° Dimanche A

Refrain : Guide nos pas Seigneur aux chemins de la vie.

- Avec Jean Baptiste, l’Eglise proclame : « Voici l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde » Que son message de salut pour tous les hommes parvienne jusqu’aux extrémités du monde.

- Avec Jean Baptiste l’homme de bonne volonté proclame : « Je ne le connaissais pas, mais si je suis venu, c’est pour qu’Il soit manifesté ». Que tout amour, que toute œuvre de justice et de paix reconnaisse un jour d’où vient sa source.

- Avec Jean Baptiste le pauvre proclame : « J’ai vu l’Esprit descendre du ciel comme une colombe et demeurer sur lui». Que toute détresse, en particulier, en ce jour, les migrants qui cherchent un pays d’accueil et une vie digne et paisible, reçoivent de lui la consolation divine.
- Avec Jean Baptiste nous proclamons : « Oui j’ai vu et je rends ce témoignage, c’est Lui le Fils de Dieu ». Que notre foi et notre vie glorifient le Seigneur.

Aucun commentaire: