samedi 10 avril 2021

Dimanche de la Miséricorde !


Dimanche de la Miséricorde !


Jésus a demandé à Sœur Faustine au paragraphe 49 du Petit Journal qu’il y ait une fête de la Miséricorde, le 1er dimanche après Pâques, et il explique (§ 699 et 1109 du Petit Journal) qu’il désire que cette fête de la Miséricorde soit le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour, il déverse un océan de grâces sur les âmes qui s’approchent de sa Miséricorde, qui vont se confesser, qui vont communier, même celles qui ont des péchés comme l’écarlate...
Extrait (§1182 et 1517) du Petit Journal : « Plus grande est la misère, plus elle a droit à ma miséricorde. Toutes les âmes peuvent avoir confiance en l’inconcevable abîme de ma miséricorde car je désire les sauver toutes. Je n’exclus personne, La fête de la Miséricorde a jailli de mes entrailles pour la consolation du monde entier. »
 


Les diaporamas sur la Miséricorde Divine


 

Aucun commentaire: