lundi 17 mars 2014

Prière à Saint Joseph

Prière à Saint Joseph

O Saint Joseph, toi dont la protection est si grande, si forte, si prompte devant le trône de Dieu, je place devant toi tous désirs. O Saint Joseph  aide-moi par ta puissante intercession, et obtiens- moi de ton  divin Fils toutes les bénédictions spirituelles dont j’ai besoin. Qu’après avoir eu recours ici-bas à ton intercession, je puisse offrir mon action de grâce et mon hommage au plus tendre des Pères.

O Saint Joseph, je ne me lasse pas de te contempler avec Jésus endormi dans tes bras, je n'ose pas m'approcher pendant qu'il repose près de ton cœur. Étreins-le en mon nom et embrasse-le pour moi et demande-lui de me rendre ce baiser au moment de mon dernier souffle.

Saint Joseph, Patron des mourants, prie pour moi.

Aucun commentaire: